quinta-feira, 22 de janeiro de 2009

E como não podia deixar de ser pois não se consegue três sem dois

D’avoir connu la joie tout un long jour ne me laissait pas du bonheur.
Camus

Un gris à donner des beaux jours.
Aragon

Souffler n’est pas jouer. Le mieux serait d’écrire les événements au jour le jour.
Sartre

Oh! s’immoler, sortir avec l’ange qui sort.
Hugo

Qui me défendra si je ne le fais pas.
Mauriac

Ce que nous y gagnons, c’est de donner au serment du riz une valeur absolue.
Malraux

Le voilà qui se scandalise de votre refus.
Molière

Si je fais le bilan des heures qui ont compté, à coup sûr, je retrouve celles que nulle fortune ne m’eût procurées.
Saint-Exupéry

Tel a été le mal du monde, que chacun a voulu jouir de ses biens, comme s’ils avaient été créés pour lui.
Claudel

Celui-ci pour son goût.
La Fontaine

Je n’ai connu aucun instant que je puisse qualifier de décisif.
Beauvoir

Sem comentários:

Enviar um comentário